AGAPAO TABERNACLE

  • branham

    Campagne d'évangélisation

  • Jesus

    Seigneur Jésus

  • prophete

    Prophete

  • Branham

    William branham

  • AYEZ FOI

    Ayez Foi

PRIONS POUR LA NATION

bv000088.jpg

 

L.ADOPTION_ JEFF.IN AD DIMANCHE_ 60-0522E
8 Et, ô Dieu, certainement que ce soir nous pensons à notre cher Président, frère, notre Dwight Eisenhower. Il a dirigé le pays, Seigneur, il a essayé de nous éviter des guerres. Il a promis que la guerre de Corée se terminerait, qu’il ferait tout en son pouvoir pour ça. Il a promis à ces mères de ramener leurs garçons. Mais, il a dit : “Pour ce qui est de le faire, en moi-même, je ne peux pas. Je peux essayer, mais Dieu seul devra le faire.” Et Tu as été avec lui, Seigneur, et maintenant tout est réglé. Pourquoi n’ont-ils pas vu ça dès le départ? Ô Dieu, je Te prie de l’aider. Bénis cette âme courageuse, Seigneur. Et nous Te prions de choisir pour nous le chef qui doit lui succéder. Que Ta volonté prédestinée soit faite, Seigneur.
9 Mais Celui à qui nous portons tant d’intérêt ce soir, outre les affaires nationales, c’est à cet Être grand et glorieux qui viendra établir un Royaume qui n’aura pas de fin, le Seigneur Jésus, Ton Fils. À ce moment-là on entassera les armes, la sonnerie de l’extinction des feux se fera entendre, il n’y aura plus de guerres. Ils planteront des vignes et en mangeront le fruit. Ils bâtiront des maisons et les habiteront. Et il n’y aura plus jamais de détresse alors, par la suite.
10 Bénis-nous maintenant, alors que nous abordons la Parole. Et, Père, Tu sais pour quelle raison j’aborde la Parole en prenant ce passage-ci de l’Écriture. C’est parce que je–je sens que c’est comme ça que Tu veux que je le fasse, que c’est Ta volonté Divine, c’est selon Ton ordre, c’est dans... c’est à l’ordre du jour d’amener les gens à trouver leur position, leur place, afin d’être prêts pour l’heure de la bataille. Comme notre frère le disait dans la prière qu’il T’a adressée tout à l’heure : “Oh, Tu nous formes depuis si longtemps, Seigneur.” Maintenant, Père, donne-nous nos grades. Place-nous dans la position où nous devons oeuvrer, pour que nous puissions nous occuper des affaires du Père. Car nous le demandons au Nom de Jésus, Ton Fils. Amen.



15/09/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres